Boulon d'ancrage du système d'ancrage

Les vis de boulon d'ancrage du système d'ancrage sont fabriquées en acier allié à froid 40Cr de haute qualité, ce qui évite le risque de fragmentation de l'hydrogène causé par l'utilisation d'acier 45. Le boîtier est fait de tuyaux en acier sans soudure Q345B étirés à froid de haute qualité et est tourné CNC pour assurer la précision des parois du tuyau aux deux extrémités.

 

La conception de transition naturelle du boulon d'ancrage du système d'ancrage Rangle assure un ajustement serré entre le manchon et le boulon. L'extrémité non expansée de la coque est emboutie et verrouillée et intégrée à la vis pour éviter les risques de sécurité causés par la chute de la vis.8.8 propriétés mécaniques, excellente résistance à la traction, au cisaillement, à la fatigue et au feu. Choisissez les matériaux du moule pour contrôler la durée de vie et assurer la stabilité de la qualité des boulons d'ancrage. La surface adopte un processus de galvanisation à chaud et l'épaisseur de la couche de zinc est de 55 um pour assurer un serrage en douceur des écrous et des boulons.

 

Les produits de boulons d'ancrage du système d'ancrage peuvent être utilisés dans plusieurs scénarios, à la fois pour le béton fissuré et le béton non fissuré, et peuvent être utilisés dans différentes situations d'espacement. Fournissez des instructions d'installation fiables et définissez la ligne de repère de profondeur enfouie pour vous assurer que les boulons d'ancrage sont correctement installés.

View as  
 
  • L'équipage de l'ancre évasée arrière M16 est en acier allié 40Cr à frappe à froid de haute qualité, ce qui évite le risque de fragilisation par l'hydrogène causé par l'utilisation de l'acier 45. Le boîtier d'ancrage évasé arrière M16 est fait de tube en acier sans soudure Q345B étiré à froid de haute qualité, qui est tourné CNC pour assurer la précision des parois du tube aux deux extrémités.

  • La surface d'ancrage évasée arrière M12 adopte un processus de galvanisation à chaud, l'épaisseur de la couche de zinc est de 55um, pour assurer le vissage en douceur de l'écrou et du boulon. La vis d'ancrage évasée arrière M12 est fabriquée en acier allié 40Cr de haute qualité, ce qui évite le risque de fragilisation par l'hydrogène causé par l'utilisation de l'acier 45.

  • L'ancrage évasé arrière peut être utilisé avec des performances élevées dans le béton fissuré et non fissuré, il peut être utilisé pour les applications à faible marge et à petit espacement. La surface d'ancrage évasée arrière adopte un processus de galvanisation à chaud, l'épaisseur de la couche de zinc est de 55um, pour assurer le vissage en douceur de l'écrou et du boulon.

 1 
Wofu Hardware est l'un des fabricants et fournisseurs de Boulon d'ancrage du système d'ancrage professionnels de Boulon d'ancrage du système d'ancrage en Chine. Nous fournissons non seulement des services personnalisés, mais également des échantillons gratuits. Vous passez une commande maintenant, nous l'avons en stock. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Boulon d'ancrage du système d'ancrage fabriqué en Chine dans notre usine. Notre société dispose d'un personnel de gestion professionnel et d'une équipe technique, d'une production d'ensemble, de ventes, d'un service en un, avec une technologie spécialisée, des produits diversifiés pour fournir aux clients des services de systèmes de fixation et des services de solutions.

Anchor System Anchor Bolt Manufacturers

Anchor system anchor bolt screws are made of high-quality cold-alloy steel 40Cr, which avoids the danger of hydrogen embrittlement caused by the use of 45 steel. The casing is made of high-quality cold-drawn Q345B seamless steel pipes and is CNC turned to ensure the accuracy of the pipe walls at both ends.

 

The natural transition design of the R angle of the anchor system anchor bolt ensures a close fit between the sleeve and the bolt. The unexpanded end of the shell is stamped and locked and integrated with the screw to avoid safety risks caused by the screw falling. 8.8 mechanical properties, excellent tensile, shear, fatigue and fire resistance. Choose mold materials to control the service life and ensure the stability of the quality of the anchor bolts. The surface adopts hot-dip galvanizing process, and the thickness of the zinc layer is 55um to ensure smooth tightening of nuts and bolts.

 

Anchor system anchor bolt products can be used in multiple scenarios, both for cracked concrete and non-cracked concrete, and can be used in different spacing situations. Provide reliable installation instructions, and set the buried depth mark line to ensure that the anchor bolts are installed correctly.

View as  
 
  • The rear flared anchor M16 crew is made of high-quality cold-heading alloy steel 40Cr, which avoids the risk of hydrogen embrittlement caused by the use of 45 steel. The rear flared anchor M16 casing is made of high-quality cold-drawn Q345B seamless steel pipe, which is CNC turned to ensure the accuracy of the pipe walls at both ends.

  • The rear flared anchor M12 surface adopts hot-dip galvanizing process, the thickness of the zinc layer is 55um, to ensure the smooth screwing of the nut and the bolt. The rear flared anchor M12 screw is made of high-quality cold-heading alloy steel 40Cr, which avoids the risk of hydrogen embrittlement caused by the use of 45 steel.

  • Rear flared anchor can be used with high performance in both cracked and non-cracked concrete, it can be used for small margin and small spacing applications. The Rear flared anchor surface adopts hot-dip galvanizing process, the thickness of the zinc layer is 55um, to ensure the smooth screwing of the nut and bolt.

 1 
Wofu Hardware is one of the professional Anchor System Anchor Bolt manufacturers and Anchor System Anchor Bolt suppliers in China. We not only provide customized services, but also provide free samples. You place an order now, we have it in stock. Welcome to wholesale and buy Anchor System Anchor Bolt made in China from our factory. Our company has professional management personnel and technical team, set production, sales, service in one, with specialized technology, diversified products to provide customers with fastener system services and solutions services.