Système de poutre de support robuste

Le système de poutre de support robuste convient à l'installation dans des endroits tels que les toits en béton, les murs, les planchers, les colonnes et les murs en acier de canal, et convient à différents scénarios. Utilisez des boulons pour réparer, sûr et fiable.

 

La conception du système de poutre de support robuste peut éviter les inconvénients d'installation causés par une coupe d'acier incorrecte. La conception en forme de dent de certaines versions améliore également la résistance au glissement, la résistance au cisaillement et la résistance aux chocs.

 

Le système de poutre de support robuste est en acier au carbone et en acier inoxydable, avec une excellente dureté et résistance. Il y a un revêtement métallique sur la surface (l'épaisseur du zinclayer est de 55 um, ce qui a une excellente résistance à la corrosion.

View as  
 
 1 
Wofu Hardware est l'un des fabricants et fournisseurs de Système de poutre de support robuste professionnels de Système de poutre de support robuste en Chine. Nous fournissons non seulement des services personnalisés, mais également des échantillons gratuits. Vous passez une commande maintenant, nous l'avons en stock. Bienvenue dans la vente en gros et achetez Système de poutre de support robuste fabriqué en Chine dans notre usine. Notre société dispose d'un personnel de gestion professionnel et d'une équipe technique, d'une production d'ensemble, de ventes, d'un service en un, avec une technologie spécialisée, des produits diversifiés pour fournir aux clients des services de systèmes de fixation et des services de solutions.

Heavy-duty Support Beam System Manufacturers

The heavy-duty support beam system is suitable for installation in places such as concrete roofs, walls, floors, channel steel columns and walls, and is suitable for different scenarios. Use bolts to fix, safe and reliable.

 

The design of the heavy-duty support beam system can avoid installation inconvenience caused by incorrect channel steel cutting. The tooth-shaped design of some versions also improves slip resistance, shear resistance and impact resistance.

 

The heavy-duty support beam system is made of carbon steel and stainless steel, with excellent hardness and strength performance. There is a metal coating on the surface (the thickness of the zinc layer is 55um, which has excellent corrosion resistance.

View as  
 
Wofu Hardware is one of the professional Heavy-duty Support Beam System manufacturers and Heavy-duty Support Beam System suppliers in China. We not only provide customized services, but also provide free samples. You place an order now, we have it in stock. Welcome to wholesale and buy Heavy-duty Support Beam System made in China from our factory. Our company has professional management personnel and technical team, set production, sales, service in one, with specialized technology, diversified products to provide customers with fastener system services and solutions services.